Le Blobfish est connu pour être le poisson le plus moche de la création. Dieu n’avait d’ailleurs pas voulu en mettre dans la Merduane, estimant sans doute que les habitants du coin étaient déjà suffisamment accablés pour qu’on n’en rajoute pas à leur malheur.
Cette absence vient d’être réparée grâce à la NUPES qui, en ayant assez de voir la Macronie emmerder d’honnêtes citoyens contraints , au surplus, d’applaudir Superfafa et Superbaba, en ayant assez de donner l’exemple en produisant Petogaz et Farties sans être jamais récompensés, a décidé de donner une voix à ceux qui s’étaient retenus de résister selon la formule du regrette Pierre Dac quand les Gilets Jaunes avaient envahi les rues.
Elle a donc créé le Blob Journal destiné à montrer la voix de la Raison à ce peuple trompé chaque jour par les sirènes conjuguées de la Macronie caméléonne et de l’extrême droite nauséabonde.
Mieux que Merdiafart, le Blob Journal passe sans relâche en revue chiottes et caniveaux pour y découvrir les tickets de caisse ou de restaurant jetés imprudemment par ceux qui s’empiffrent sur le dos des pauvres et des migrants. Il pourchasse sans faiblir ceux qui font publiquement la morale mais salissent chaque jour la robe immaculée de Gaia
Dans un style très Wok and troll, le Blob Journal vous fait découvrir les plumes des plus grands intellectuels du département, des génies méconnus en raison de l’ignorance dans laquelle ils ont été tenus par les merdias dominants, nouvel opium du peuple. Son slogan est d’ailleurs « Ferron entre le Marteau et l’emplume » On ne sait où est l’’emplume NDLR
En lisant le Blob Journal vous découvrirez tous les bienfaits que la Fée Europe vous prodigue , venant ainsi au secours d’une vierge qui semble avoir pris ses quartiers dans une maison de retraite de Pontmain. Mais comme le Blob est pluraliste, vous y découvrirez aussi ce que la Nupes vous révèle :le pouvoir capitaliste crache sur l’œuvre de Castro et la transformation lumineuse du Venezuela pour vous faire oublier l’exploitation quotidienne des travailleurs migrants.
Toujours dans un style Wok and Troll, le Blob vous dévoile la face cachée de la fachosphère
On vous disait que Dieu n’a pas voulu mettre de Blobfish dans la Merduane : Ce que Dieu n’a pu faire, le réchauffement climatique l’a réalisé. Voici une photo réalisée par François Zochetto avant son départ pour Rome.
Ne pensez pas que l’animal avait bu un coup de trop avec Jean Vincent Placé
La bête immonde que vous voyez surnager est annonciatrice de l’apocalypse qui nous attend.Abonnez vous au Blob pour en être informés et trouver le salut. Woke up et Blobez dans la joie de l’Aube nouvelle