On vous avais informé qu’à la suite du souhait formulé par le président Mac Macron d’emmerder les non-vaccinés, le préfet de la Mayenne avait désigné un élu local afin qu’il mette en œuvre les opérations d’emmerdage. C’était Septic Bertrand.Helas, son action a été quelque peu enrayée par le reflux dela vague de Covid et aussi le fait que la plupart des vaccinés ayant contracté au moins deux fois la maladie, ils ont fini par être immunisés.On observe d’ailleurs que ne demeurent plus que quelques sourds et malentendants à continuer à porter le masque quand ils vont à la chasse aux promos chez Leclerc.
Mais le président Mac Macron a plus d’un tour dans son sace: Ainsi a-t-il décidé d’envoyer les migrants qui pourrissaient notre belle capitale faire un tour en campagne. Bien sûr, la Mayenne est elle le lieu idéal pour cette expérimentation, notamment les zones dépeuplées depuis le départ de la famille Belier. Septic Bertrand, pour donner l’exemple parcourt en bicyclette le département , accompagné du gendarme Joubert
On voit ici Septic Bertrand et son collègue pandore à pied d’oeuvre. Sur cette photo il entend dénoncer la proposition de logement faite par un maire dont on taira le nom.